Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
29 janvier 2012

URBEX

L’exploration urbaine ou urbex, est une activité consistant à visiter des lieux, abandonnés ou non, en général interdits d'accès ou tout du moins cachés ou difficiles d'accès.

URBEX : drôle de mot, entendu pour la première fois à l'occasion d'un reportage sur cette activité pour le moins particulière.
Ce reportage m'avait à l'époque interpellé.

Surprise, au détour d'un commentaire Facebook. Surprise de découvrir qu'un "ex"- collègue (très patient avec moi et j'en profite pour l'en remercier :-) ), fait parti de cette communauté. Et je vais de surprise en surprise, depuis vendredi, en découvrant les magnifiques photos prises lors de ses "découvertes urbex".

Avec son accord, je poste ci-dessous quelques unes de ses photos :

ecvb_032 ecvb_018

ecvb_017 sintannaklooster_035

sintannaklooster_058 sintannaklooster_056

Allez vite découvrir l'ensemble de ses photos : http://www.worldofjosh.be/

Merci pour les photos Josh :-)

Si je les retrouve, je te monterais mes premiers pas en Urbex aussi :-), il y a 18ans, dans une caserne russe en Estonie. :-)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, je serais curieux de voir tes photos.<br /> <br /> L’Estonie, c'est pas une destination commune.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité