Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
8 août 2011

UN CHAT DANS L'ATELIER

Comme le titre l'indique, une petite habitante a pris possession de mon atelier pour faire des cabrioles, des pirouettes, et des calins... 

Je vous presente ROSE, petit chaton de 2 mois, et qui fait le bonheur des mes heures passees dans l'atelier.

P1030103P1030115

P1030110P1030060

Apres une journee au calme, la voici qui prend possession de l'atelier, qui grimpe sur les etageres, qui se frotte sous le four (va falloir etre prudente les jours de cuisson petite Rose), la voila qui me chatouille les mollets durant mes seances de tournassage,... du pur bonheur, ...

 

Et la cohabitation avec sa copine la chienne Triskel me direz vous ?

Disons que les distances sont respectees, mais elles s'effacent peu a peu,... Triskel est curieuse, elle aimerait pouvoir s'approcher plus de sa copine Rose, ... un peu de patience, ca viendra ...

P1030054P1030057

Bienvenue petite Rose, je suis sure que tu t'habitueras tres vite chez nous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité