Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
25 octobre 2011

504 ?

Oui oui, 504 anneaux, 504 petits anneaux fabriques a partir de porcelaine papier, roules, assembles,...

Pour arriver a quoi ? Suspens, encore quelques semaines ou quelques mois de patience...

Je vous en devoile un peu quand meme ? Allez, parce que c'est vous ...

 

504 anneaux me seront necessaire pour mener a bien mon projet de fin d'etude pour le cours de ceramique que je suis depuis maintenant 3 ans.

504 anneaux, assembles par 14 pour pouvoir assembler ensuite sur deux structures metalliques qui seront au final deux luminaires: un a poser sur un meuble, l'autre a suspendre au plafond ...

Ils sont clairement definis dans ma tete, maintenant, il ne faut plus que de l'huile de coude et de la patience... parce que, mine de rien, c'est LOOOOOONNNNNNGGGG.....

 

P1030643   P1030642bP1030638b   P1030645   P1030647   P1030636   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité