Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
27 octobre 2011

Noel ...

Noel ... c'est dans longtemps Noel, mais finalement non, ce n'est pas dans si longtemps que ca ... a peine dans 2 mois

Aimez-vous Noel ? 

Moi, j'avoue, je fais partie de la categorie qui apprehende Noel, qui aspire que cette date soit passee vite, et meme tres vite ... 

Pourquoi ? Parce que la vie d'adulte m'a enleve la part de magie qu'il pouvait y avoir etant enfant, parce que ma grand-mere n'est plus, parce qu'il n'y a plus ces reunions de famille avec les cousins et cousines (que je n'ai, pour certains, plus vu depuis ...pfff... me souviens plus ... 10 ans ? plus peut-etre meme), parce qu'il y a cette obligation a etre joyeux (alors que j'ai plus souvent le moral dans les chaussettes ce jour-la), parce qu'il y a cette "corvee" de courir les magasins pour essayer de trouver LE cadeau qui plaira ...

Ce qui me ferait plaisir cette annee ?  ... 

Cafetière à Piston Bistro Bodum 1.5 L 12 tassesAPPLE MACBOOK MB402F/BProduct image for MELBW-4ZIXCporcelain cup with translucent bottomGroene pistol bootsBoîte à Bento Unit Colors Fleurs Jaunes - Isso EccoTwinnie in Green color,a handmade shoulder bag MADE TO ORDERProduct image for MECAK-HSXC 

 

 

Et des idees, j'en ai encore tout plein ... :-) 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est quoi ce numéro de Caliméro que tu nous fait là ;-)<br /> Réinvente Noël ma cocotte, ta grand-mère n'est plus là (vaut mieux elle que tes enfants) Et si la nostalgie te gagne, sache que le plus important est ce qu'elle t'a transmis et ce que tu tiens d'elle aujourd'hui ... Invite les gens que tu aimes autour de ta grande table, elle est là ta famille ... En grandissant ce qui est bien, c'est qu'on a le choix (plus besoin de voir le cousin boutonneux et lourd à lunettes)<br /> On est jamais obligé d'être joyeux ... (je te préfère quand même comique avec un verre dans le nez ;-)<br /> Bon, courir les magasins, je te comprends, c'est pas trop mon truc non plus. En décembre, je ne fais aucun magasin, soit j'ai tout acheté avant, soit je n'offre pas de cadeau, les cadeaux, on les offre quand on en a envie, quand on trouve "LE" Truc qui va plaire ... <br /> Quand je pense au nombre de trucs que j'ai reçu et jamais utilisé, quel gaspillage, c'est plus ça qui m'exaspère ... cette société de consommation pourrie!!!!!<br /> D'ailleurs nous ne faisons plus de cadeaux entre adultes, nous ne gâtons que les enfants ... STOP le CIRQUE !<br /> Le cirque de Noël, c'est le cadeau que tu reçois avec l'obligation de dire merci avec un sourire large comme ça en te disant "putain, c'est quoi ce cadeau de merde!" C'est le cadeau que t'as rêvé d'avoir et que tu offres à qqun d'autre qui fait à moitié la tronche parce que ça lui plait pas, c'est l'objet déco que t'es obligé de sortir quand untel vient chez toi (si ça continue faudra tenir un cahier avec untel m'a offert ça, l'autre ça ... et quand tu mettras la table tu sortiras l'objet en question offert en décembre 1997)<br /> <br /> Bref, être égoïste, c'est bon pour le moral parfois, plus aucun cadeau pour personne = le budget de l'année dernière juste pour te faire plaisir à toi, rien qu'à toi avec des trucs que t'aime !<br /> <br /> Noël, ça devrait être ça, je me fais plaisir !!!!!<br /> <br /> J'achète le truc de mes rêves et je rassemble les gens que j'aime autour d'une table.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité