Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
29 décembre 2013

Rêver..

Fin d'année difficile...

 

Au niveau moral en tout cas...

Difficile de se sentir seule en famille... de se sentir incomprise... et quand tentative d'explication il y a, le cynisme arrive à grand pas ...

Se sentir seule alors qu'on est 4...

Dur de voir la complicité de deux membres de cette famille et de ne pas avoir moyen d'entrer dans cette bulle..
Dur de se faire "mordre" le nez systématiquement ...
Dur de se dire qu'il vaudrait mieux quelques fois ne plus rien dire, s'enfuir, se cacher, aller se coucher, se planquer sous la couette et y rester...

Dur d'entendre aussi les critiques sur mon travail : trop de ci - trop peu de ça, et pourquoi tu fais pas comme ci, ou plutôt comme ça ... ou alors les trop cher, trop noir, trop blanc, .... trop trop trop trop ... TROOOOOOPPPP

 

Quelques fois, je rêve d'une entente cordiale avec mes filles, de complicité avec mon compagnon... 
Je rêve aussi de pouvoir vider mon sac, dire tout ce qui me reste sur le coeur, et qu'il faut taire ... des obligations liées à une vie de famille ...

Arriver à me détâcher de tout ça... mon objectif pour 2014...

 

Désolée pour ce post négatif, désolée pour ces posts négatifs. On ne peut pas vraiment dire que le moral soit au beau fixe. La joie que ces fêtes devrait générer me fait défaut... 

On mettra ça sur le compte du blues du dimanche soir ... demain ira mieux ... 

 

Bonne soirée, bonne fin d'année, et bon d

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité