Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
1 janvier 2014

Terminer et recommencer ...

Fini 2013... ok, c'est pas un scoop

1er jour de 2014 ... ok, c'est pas un scoop non plus, mais quand même, il est toujours bon de le signaler.

En général, le 1er jour signifie l'adoption de bonnes résolutions.

Quels sont les vôtres ? 

Pour ma part, ce sera la recherche d'un peu plus de calme intérieur. Essayer de me détacher de mes démons, essayer de profiter des bons moments et d'éviter les personnes "indésirables"... En résumé, on pourrait juste dire profiter de la vie à pleine dents.

 

Pour ce faire, j'ai déjà mis mon plan d'action en route hier soir ... s'installer confortablement dans un canapé, se laisser servir (ok, c'est pas top, mais j'avais interdiction formelle de me lever .. donc ...) et profiter de mes filles, de mon mari. Je ne suis pas toujours très juste dans mes jugements. Je m'emporte facilement, le négatif prend souvent le dessus, ... des défauts, j'en ai tout plein... 

Mais cette année, promis, je vais essayer de me recentrer sur l'essentiel.

 

Pour commencer cette nouvelle année, j'ai finaliser la commande passée par mon ami Martin (martin E, sur son anglaise)...

Voici le résultat :

DSCN4340

DSCN4339 DSCN4338 

 

Je vous souhaite une bonne année 2014.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité