Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
3 mai 2011

Prendre le temps

 

Prendre le temps d’écrire quelques mots, les idées débordent, par où commencer ?

Juste dire que ce week-end, ce fut les championnats d’Europe de Singlespeed à Maredsous (SSEC2011).

Juste encore féliciter ma chérie qui a gagné dans la catégorie junior, juste lui dire encore et encore que je suis super fière d’elle.

Et apprécier les moments où des participants venaient la féliciter, s’étonner de son âge (11 ans), et l’encourager à poursuivre, à devenir championne adulte, … c’est flatteur…

De l'avis de tous les participants, le circuit etait tres difficile ... 

 

Singlespeed me direz vous, c'est quoi cette chose ? C'est du VTT mais avec un velo avec un seul plateau, sans vitesse, ce sont les jambes qui travaillent, ...

 

Apprécier aussi les moments où les participants essayaient de négocier les calices fait à l’effigie de la SSEC2011, voir que ça plaisait et se dire que peut-être c’eut été une bonne idée d’en vendre, pas grave,…

 

Ce fût à nouveau un week-end riche en partage et en émotion, les week-ends suivants vont paraître bien triste à côté des week-ends précédents, mais il me sera à nouveau donné l’occasion de profiter de ma maison, de mon atelier, de mes filles et de mon chien … profiter, apprécier, se prélasser, croiser juste les doigts un peu pour que le soleil soit de la partie…

 

 

PS : je posterais des photos dès que possible

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime pas le vélo tant pis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité