Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
28 septembre 2011

S'evader ...

Ca fait bien longtemps maintenant que je n’ai pris la peine d’écrire une petite bafouille, vous donner des nouvelles, prendre de vos nouvelles...

Je m’y remets, et je m’en remets, doucement, vu les évènements des derniers jours, des dernières semaines, des derniers mois …

Remonter à la surface, gérer le contrecoup, maîtriser le stress et l’émotion, se ressaisir, souffler, et s’évader.

 

S’évader  justement :

Verbe pronominal

Sens premier : s’échapper d’un endroit, par exemple, s’évader de prison …

Pour l’instant, ma méthode à moi toute seule pour m’évader du train train quotidien, de la routine, de ces obligations qui nous tuent, qui nous « bouffent » … c’est lire, re-lire, et re-re-relire les mails des ami(e)s … Une vrai bouffée d’oxygène pour ma part, j’adore …

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité