Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
24 octobre 2011

Un week-end ...

 

Un week-end passe à

-       coudre des kilometres de tentures chez une amie (bref retour a mes premieres amours)

-       cuisiner des cupcakes dans de jolis moules en papier (ramene par ma maman du Canada) avec ma cocotte

-       faire des petits pots en porcelaine pour ma maman, pendant que ma cocotte preparait des "hamburgers",
        certe un peu craquant

-       boire un petit vin blanc bien frais en bonne compagnie

-       ecouter de la musique specialement selectionnee par mon ami

-       papoter avec les copines

-       manger une foret noire chez ma tante

 

Tout cela, avec le soleil dans les vitres … ce ne serait pas tout simplement ça le bonheur ?

IMG00083-20111023-1416   IMG00080-20111023-1414    

IMG00079-20111023-1414   IMG00085-20111023-1418


Et le reste de la famille ?

Parti en balade dans la région de Compiègne pour faire du VTT.

Brrr, trop froid pour moi tout ça … je préfère rester au chaud, avec Léa, Triskel et Rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Commencé trop fort, samedi au radar à regarder la Machine faire son travail, à accrocher des rideaux, manger des cupcakes, faire du thé, manger une pomme, s'allonger dans le canapé, vous écouter papoter au loin sans rien y comprendre... ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité