Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
20 novembre 2011

Dimanche

Dimanche, ...

Quand le simple fait de prendre son téléphone déclenche une crise d'angoisse, se mettre à trembler ...

Et là, lui dire NON, NON ET NON, pas aujourd'hui, pas par ce beau dimanche ensoleillé, essayer de la combattre, prendre son balais et la chasser, nettoyer pour lui dire que ce n'est pas le jour, qu'il faut partir, aller voir ailleurs.

Quand la crise d'angoisse part, lentement, très lentement, mais quand elle part quand même ... 

Se dire qu'il fait bon vivre avec ses filles, ses animaux, les regarder courir et jouer, s'observer, comme chien et chat ... et qu'il faut en PROFITER ...

Prendre le temps de parcourir les dernières photos prises avec "MON NOUVEL APN A MOI TOUTE SEULE" ;-)... tester, regarder, observer, essayer, ajuster, ... 

Ne pas retravailler les photos et voir ce que ca donne ... (euh, ... )

P1000197P1000198

P1000135P1000136

P1000190P1000188

P1000142P1000143

P1000133P1000191

(Ps : Merci nounoutte pour m'avoir permis de prendre quelques photos de ta maison, pour l'invitation aussi, et encore MILLE FOIS : FELICITATIONS, suis fière de toi ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma petite Hannelore, il faut vraiment que tu jettes ces horribles lunettes qui te font tout voir en noir..... Prends les verres roses c'est plus rigolo ;-)<br /> Ou les verts..... c'est comme les photos truquées.... Tu penses que c'est plus vert ailleurs et en fait ... C'est du Pipo!<br /> Cela dit, le jour ou j'ai vu clairement que c'était vert flou ailleurs, je me suis cassée fissa ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité