Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
9 décembre 2011

Le premier jour de ma "seconde" vie ?

Titre bizarre, je vous l'accorde.

Titre évocateur, pour ceux qui ont suivi ce blog depuis le mois de mai.

En mai justement, je pensais vivre le premier jour du reste de ma vie. Aujourd'hui, je vis le premier jour du reste de ma "seconde" vie.

Un peu plus d'explications ? c'est simple, j'ai été licenciée par mon employeur, côté à la bourse de Londres, ce matin même...

Me voilà donc "libre" sur le marché de l'emploi. ...

Pour le moment, le moral est au rendez-vous. Mais pour ceux (celles) qui me connaissent un peu plus, ils savent que la façade n'est justement que façade... 

Hônnetement, je fais bonne figure, mais j'ai plus envi d'hurler, de pleurer, de raler, de gueuler, de tout de ce que vous voulez, sauf de rire ... 

Positiver : se dire qu'il est temps de passer du temps avec mes filles, qu'il est temps de ranger, qu'il est temps de rattraper tout ce retard accumulé, ... temps d'aller voir mes amis, ... 

voilà, je voulais vous faire part de ce qu'il m'est arrivé ce matin ... 

Je vous souhaite néanmoins une bonne soirée, un bon wee-end ...

 

PS : pour mes collegues : vous allez me manquer, ... sincerement, vraiment... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tkt pas on est la pour ta deuxième vie , toujours la et la céramique pour retrouver tes origines.... Dans les moments dur comme dans les bons moments
A
Pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins<br /> -Pilule - Damien Saez
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité