Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
30 décembre 2011

Parrain

Que dire en ce 30 décembre, que j'ai mis du temps à me décider, oui, du temps. Du temps à me décider. Du temps pour enfin oser écrire que tu n'es plus là. Tu es parti rejoindre mamie, tu es parti rejoindre tes frères et soeurs. Tu nous as quitté mercredi matin.

C'est dur d'entendre ces mots, ceux qui disent que c'est fini. C'est fini pour toi, ici, parmis nous, mais ce n'est que le début de ta nouvelle vie (j'ai envi d'y croire, au moins aujourd'hui).

Depuis mercredi, je me souviens, de tous ces bons moments passés avec toi, de tout ces repas passés ensemble, de tout ce que tu faisais pour nous taquiner, mon frère, mes cousins et moi. "Les 5 clochers et les 400 cloches ???", mais non, les "5 clochers et les 4 (clochers) SANS cloches". C'est dur à comprendre, ce jeu de mot, quand on est petit. 

Lorsqu'on te demandait "quoi de neuf", tu nous répondais systématiquement "tout des HUIT"...

Je n'écrirais pas tous mes souvenirs ici, je pourrais en écire des pages et des pages. Je vais les garder précieusement, jalousement, égoïstement. 

Parrain, tu vas me manquer, tu vas nous manquer...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité