Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
12 février 2012

Massacre

Massacre, titre un peu fort, mais c'est le résultat d'une semaine ... 

J'ai à nouveau massacré mes ongles ... ou plutôt les cuticules et la peau autour des ongles...

Démon et mauvaise habitude qui me tiennent depuis trrèèèèèèsss longtemps, et que j'arrive également trrrèèèèèèssss difficilement à combattre.
Gratter, tirer, arracher, ... La peau est devenue si fine qu'il m'est facile de tout enlever...  

Voici le résultat :

P1020121P1020123

Bon, ok, la cata ...

Afin d'éradiquer ça, je me suis rendue dans ma parfumerie "préférée" (euh, depuis peu, mais c'est tellement beau là-bas), et ils m'ont conseillé ceci :

P1020126

Mon rêve ... arriver à quelque chose qui s'approche de ça :

téléchargementP1000323

Je vais donc reprendre (pour la énième fois) de "bonnes" résolutions et "essayer" de tenir bon pour ne plus gratter, tirer, arracher, ...

Si vous avez d'autres bons plans, ... n'hésitez pas, je suis curieuse et preneuse ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité