Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
16 mars 2012

des noeuds plein la tête

Des noeuds plein la tête, c'est mon état d'esprit après une semaine "chargée".

noeud1   noeud2

Chargée en entretiens, en rendez-vous, en sollicitations, ...

On m'a proposé de postuler pour des jobs totalement différents. L'un est pour travailler seule dans un bureau (au moins, je ne me disputerais avec personne), un second est dans une plus "petite" structure que celle d'où je viens, le troisième est juste en face de chez moi, le quatrième est encore en cours de débroussaillage, et le cinquième m'obligera à relever des défis.

Alors, j'avoue, pour l'instant, je suis "paumée"... Certains me diront qu'il vaut mieux avoir le choix, c'est clair. Mais quand on est quelqu'un comme moi, qui ne sait pas décider, c'est dur dur ...

Je n'oserais certainement pas me plaindre, bien au contraire. Quel luxe de pouvoir "choisir" là où je veux aller travailler. Je me rends compte que beaucoup n'ont pas cette chance.

Ce sera donc week-end "liste pour et contre".

Et la semaine prochaine devrait m'aider à y voir plus clair... j'espère.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité