Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
19 juin 2012

Passage vers une autre dizaine ...

Passage vers une autre dizaine ? Oui oui, c'est bien ça. Passage d'un 3 devant vers un 4 en premier chiffre ...

Qu'est-ce que ça fait ? Rien... ça donne juste une très très bonne excuse pour faire la fête avec ses amis. Donc, chose dite, chose faite... Ce fût ce samedi. Et la fête fût juste magique. 

Avec comme cerise sur le gâteau, un magnifique cadeau de la part de mon chéri et de tous mes amis ... LE KIT Complet pour la fabrication d'un four RAKU. J'en rêvais depuis ... maintenant, je l'ai ... Et comme on dirait par ici, y'a plus qu'à ...

Encore deux semaines de patience pour recevoir la laine, et hop, au boulot... Percer, visser, tirer, pousser, essayer, ... et hop hop hop, se programmer LA première cuisson. 

Ce sera à nouveau la fête, c'est clair.

Des photos ? oui oui, mais pas là tout de suite, un peu de patience. 

 

Merci sincère à toutes et tous, à vous qui étiez là, à ceux qui ont participer sans savoir à quoi ils participaient, merci aux autres aussi, pour les autres petites et grandes attentions (avec une cocotte, un collier, un magnifique tablier, des chocolats, ...) ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité