Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
9 septembre 2012

Marche du dimanche

Les bonnes résolutions ne peuvent-elles qu'être prises en janvier ? 

Pour ma part, et pour mon amie de toujours, les bonnes résolutions, c'est maintenant, c'est depuis la rentrée scolaire.

Nous avons décidé que tous les dimanches, nous irions marcher. TOUS les dimanches ? 

Oui, tous les dimanches, pour autant que nos vies de famille et nos "obligations" ne nous en empêchent pas.

Marcher. Prendre l'air. Visiter. Se balader. Et redécouvrir les chemins de campagne.

vache1E

Pour nous faciliter les préparations de balade, je me suis servie de ce site : openrunner. Vous pourrez, grâce à ce site, calculer et visualiser vos parcours.

J'ai également trouvé ce blog : envie de marcher, Blog bien ficellé, avec de bons conseils et de bonnes idées.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité