Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
13 janvier 2013

les yeux rouges

Et les larmes qui ne s'arrêtent plus... 

Depuis cette semaine, depuis vendredi, tout s'écroule, tout se casse la gueule, tout part en sucette (pour ne pas dire un autre mot).

Vendredi 11/01, 11h30, téléphone, R (pour la REINE MERE) t'appelle ... J'y vais ... partir à l'échafaut, se doute de la suite, attendre le verdict, se défendre comme on peut ...

Expliquer, ... pour s'entendre dire que toutes celles qui travaillent là ce sont des TOPS ... et moi ? de la merde !

Pas une bonne nouvelle, le contrat est stoppé, tu peux prendre ton après midi ... 

Rentrer au bureau, pas un mot, pas une parole des pseudos collègues, rien. ... Elles partent, me lance un "bon appétit" ... limite foutage de gueule!

 

Me revoilà sans rien, le moral niveau -20... quoi faire ? quoi dire ? où aller ? Dégoûtée ... 

Deux jours que je me traine, deux jours que je ressasse les mots pronocés, que je revois leurs tronches ... Dégoûtée ...

Voilà. demain, j'irais grossir les rangs des chomeurs ... rajouter un chiffre dans les statistiques ... Dégoûtée ...

Révoltée ... Dégoûtée...  

Pleurer 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité