Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
24 janvier 2013

Jour après jour

Jour après jour. Cela fait presque deux semaines que je suis chez moi. Je rumine, je râle, je me pose juste 3 milliards de questions...

Pourquoi avoir pris tant de risques, pourquoi avoir lâché ce que j'avais mis du temps à conquérir, pourquoi partir pour autre chose ?

Et maintenant ? 

Est-ce une bonne idée de les recontacter ? Est-ce que c'est ce dont j'ai envi ? 

Mais de quoi ai-je réellement envi ??? 

P1000044

 

Le flou...

Le résultat de tout ça, ce sont des nuits mouvementées, des matins angoissés et des journées tourmentées.

Rien de très réjouissant. Sauf que demain, il faudra se relever, et y retourner, rechercher, se représenter, se revendre, et patienter...

Demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité