Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
25 mars 2013

J-7

J-7,

Lundi ... mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi et DIMANCHE

Jour de fête, jour consacré à ma "petite" qui devient grande, qui est grande, qui est trop grande ...

Lundi ... faire la liste des choses à acheter et faire l'état des lieux

Mardi ... Ranger et évacuer tout ce qui sera sur mon chemin 

Mercredi ... Jeudi ...

Vendredi ... Installer les tables

Samedi ... Cuisiner du cassoulet maison pour 20 personnes, aller chez le coiffeur avec mes filles, préparer et repasser tous les vêtements de cérémonie, ... quoi d'autre ? 

 

Cette liste, non exhaustive de choses à faire, se gonfflera inexaurablement de choses auxquelles je ne pense pas en ce lundi matin, ...

Bonne semaine, bonne journée, belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité