Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
22 juin 2011

COUP DE FIL

                                        

Coup de fil, transmission de pensée, distance, rencontre, retrouvaille, explication, histoires à raconter… Quel bonheur de t’avoir eu au téléphone hier … Bonheur aussi de savoir que tu viendras plus vite que prévu nous rendre visite, toi, et ta belle famille. Joie de ces retrouvailles en perspectives, joie de pouvoir à nouveau partager, échanger, discuter, noter, papoter, tourner, tournasser, émailler, … toutes ces choses qu’on découvre et qu’on partage depuis cette rencontre l’été 2010 …

 

Joie aussi d’avoir maintenu le contact, joie de partager notre passion commune, joie quand tu m’expliques comment positionner mes mains. J’aspire…. J’aspire août, j’aspire vous revoir, sans pour autant zapper toutes les bonheurs qui arriveront encore d’ici là, petits bonheurs de la vie, petits bonheurs quand je vois mes filles grandir, changer, se modeler, se pomponner, …

 

Voilà un coup de fil, une heure passée au téléphone qui m’a fait le plus grand bien… sourire au lèvre J

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité