Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
29 juin 2011

RESULTATS

Voila, ca sent la fin ... 

Termine les cours de ceramique le lundi soir a Brugge, termine l'ecole primaire pour ma grande, et termine le second cycle pour ma croquette, termine l'ecole du cirque, termine les beaux arts le mardi, et le cyclisme le mercredi ... Septembre 2011 se fera dans une nouvelle ecole pour Noa. Et avec de nouveaux professeurs pour mme Lea, un nouveau prof d'art plastique pour Noa ... et pour moi aussi, ce sera la decouverte d'une nouvelle enseignante en ceramique, l'occasion de decouvrir de nouvelles methodes, de nouveaux petits trucs, ...

Cette annee scolaire se termine, et se termine bien. Une solution trouvee pour les parents, les felicitations pour Lea, et ce soir, remise officielle des resultats du CEB pour Noa ... 

Voila, c'est fini ... l'occasion de prendre un nouveau rythme, de troquer les cartables d'ecole contre des sacs remplis de surprise pour aller dormir chez les mamies ou chez les copines ... un petit apero de temps en temps ? et enfin le temps de profiter de mon atelier plus souvent ? ... verdict apres l'ete...

Passez une belle journee ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité