Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
15 avril 2012

Marché aux tissus

Aujourd'hui, visite de l'Expo : Marché aux Tissus à Roubaix, dans les magnifiques locauxde la Manufacture des Flandres.

Visite de cette expo pour une première fois, avec mon amie Cisson.

Visite qui me démange, qui me donne des fourmis dans les doigts, qui me donne l'envie irrépressible de sortir ma machine à coudre, trop longtemps remisée et oubliée ... 

La couture, ma première passion, et qui revient à grand pas au devant de la scène ... P1040080 P1040081

P1040082 P1040083

Acheter quelques "coupons", résister aux autres coupons, résister aux magnifiques tissus présentés lors de ce marché, et craquer malgré tout sur deux livres, un pour moi, et un pour mes filles. 

Auront-elles les doigts qui démangeront pour les arts manuels avant leur mère (les doigts m'ont démangés que vers 30 ans ... snif, tant de temps de "perdu")... 

Et aussi faire le plein de bonnes adresses, à garder précieusement afin d'y aller lorsque les idées se seront précisées.

Cisson, merci de m'avoir accompagnée, et ma proposition tient toujours ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité