Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
12 mai 2012

un an ...

Un an, un an jour pour jour (euh, ok, c'était hier, mais hier, je n'avais pas le courage) ...

Un an donc, un an que la bombe a explosé, un an que je vis avec, un an pour gérer, un an pour s'habituer (tant bien que mal), un an pour relativiser ...

L'année dernière, ouvrir la boîte aux lettres et découvrir ce courrier qui a bouleversé ma vie.
Quelques jours pour digérer et se rendre à l'évidence, quelques jours supplémentaires à vivre dans la hantise de savoir que notre sors est aux mains d'une seule personne, et quelques mois pour apprendre à vivre différement. 

 

P1000044

 

Un an plus tard ... l'horizon s'est ouvert, la vie a repris son cours, les angoisses sont toujours là, mais elles se font plus rares, et surtout plus gérables, la joie et la bonne humeur ont à nouveau retrouvé le chemin de notre maison.

P1000046

P1010251

 Merci pour votre patience, votre soutien, vos messages.

J'espère pouvoir reprendre le fil de ce blog plus régulièrement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité