Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
16 mai 2012

Installation

Installation, ...

Lundi matin, prendre la voiture, déposer les enfants à l'école et se diriger vers un nouveau travail, une nouvelle vie.

Prendre ses marques, visiter les lieux, s'imaginer l'installation, tout mettre en place, se former et enregistrer ... et puis discuter, papoter, manger et boire du café ...

En résumé, ce fût mon planning ces 2 derniers jours. 

Prendre possession d'un bureau qui n'a pas encore vécu, c'est un luxe dont je savour chaque moment. Installer le mobilier tel que je le désire (en collaboration avec mon collègue), c'est quelque chose que je n'ai jamais pu faire. Ce nouveau job présente d'ores et déjà de belles  opportunités.

P1050923

Clous, marteau et ralonge ont également fait parti de mes outils privilégiés ces derniers jours. 

Ces tableaux, offert par mon amie S. il y a quelques années, font dorénavant partis de ma "seconde" maison, mon bureau.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité