Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
13 mai 2012

un dimanche de fête des mères

Un dimanche de fête des mères, et aussi le dernier dimanche avant une "encore" nouvelle vie ...

Dimanche de fête que j'ai souhaité dédier à mes filles.

Deux brocantes pour nous mettre en jambe, avec la joie de découvrir des trésors.

Broc2

broc3

broc4

broc1

 

En vrac, deux plateaux, deux plats plastiques, un cadre doré, une veste en daim, une paire de boots, une paire de baskets pour ma coquotte, une veste bleue pour ma grande, une table spéciale apéro lecture lorsque la météo sera au rendez-vous, un sac en toile de jute, un livre, ... 

Après avoir passé un beau moment à chiner, direction le marché des modes, à Roubaix.... Belles découvertes, belle rencontre, quelques cadeaux pour mes pipounettes, et une robe pour moi (oui, je sais, j'exagère) ...

Bonne fête à toutes les mamans ;-))), profitez bien de vos pipounets et pipounettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité