Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
31 août 2012

onze années

Aujourd'hui, il y a onze ans, elle arrivait parmis nous.

11 belles années à la découvrir, 11 belles années qu'elle enchante nos journées. 

Ma croquette, ma cacahuète, ma poulette, ma choupinette, ...

Aujourd'hui, c'est sa fête, tes 11 ans. Elle est tellement grande, mais tellement petite aussi... ma pipounette

11ans1

11ans2

 

En guise de cadeau pour mon artiste en herbe, une machine à coudre : LE plus beau cadeau qu'on pouvait lui faire.

Ma chérie d'amour de mon coeur de beurre, surtout, ne change pas, ne change rien, tu es et tu seras une belle personne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité