Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-Triskel, petits objets déco et bijoux en céramique, histoires de vie
5 septembre 2012

Utilité

Très souvent  je me pose la question de l’utilité d’un blog, de mon blog en particulier.

2232831953_b62e8fdfa7

Est-ce que ce que je raconte peut vraiment intéresser quelqu’un, est-ce que les photos publiées sont vraiment d’assez bonne qualité ou tout du moins assez intéressante pour pouvoir se retrouver sur la toile? Est-ce que j'écris ce blog pour les autres ? ou pour moi ? ...

Depuis quelques temps, je me pose tellement de question sur ce blog que les billets se font rares. Souvent, les idées me viennent, mais dans le même temps, elles se perdent dans mes questionnements, "est-ce bien intéressant", "est-ce que je vais vraiment publier ces banalités" ? …

2232831953_b62e8fdfa7

 

Aujourd’hui, je n’ai pas encore trouvé de réponses …

Aujourd’hui, le blog continuera d’exister, encore un peu tout du moins…

Et demain, peut-être que tout basculera, dans un sens, ou dans l’autre, … qui sait…

 

Si vous, qui lisez ce blog de temps à autre, avez une réponse à m’apporter, je suis preneuse... laissez-moi vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité